Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Feydina-Xyphias [Maitresse Mineuse][Bijoutière][Joillaumage]

AuteurMessage
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias [Maitresse Mineuse][Bijoutière][Joillaumage] Empty
MessageSujet: Feydina-Xyphias [Maitresse Mineuse][Bijoutière][Joillaumage]   Feydina-Xyphias [Maitresse Mineuse][Bijoutière][Joillaumage] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:35

Après moult coups de pioches et bières ingurgitées pour étancher ma soif... Après de longues heures passées dans la moiteur et l'obscurité des mines de tout le pays... j'ai enfin atteint le cercle 100 du métier de mineur.

Vous pouvez donc désormais m'appeler "maitresse", même en publique Smile

J'ai au cours de cette formation réalisé de nombreux alliages que je me réserve pour monter mon métier de bijoutière, mais cela n'étant pas encore au programme dans l'immédiat je me ferais un plaisir de vous en céder au besoin. Vous pouvez également me passer des commandes pour vos métiers... (dés mardi, d'ici là je ne veux plus entendre parler de pioche ^^').

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan/7612/Feydina-Xyphias

P.S. : dés mon arrivée cet après midi ou ce soir, il faudra vous attendre à être conviés à la taverne pour fêter ça !

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Feydina-Xyphias [Maitresse Mineuse][Bijoutière][Joillaumage]   Feydina-Xyphias [Maitresse Mineuse][Bijoutière][Joillaumage] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:28

Je viens d'atteindre le cercle 60 du métier de bijoutière.

Je ne sais pas encore comment je vais continuer, il semblerai que je dois y mettre de ma poche... autant vous dire que je vais avoir du mal ! Sad mes beaux kamas tout ronds tout brillants... sniff... Enfin tout ça pour que vous sachiez qu'en plus que d'être à votre service, je n'aurais rien contre un petit peu d'aide, si vous avez des choses pas trop compliquées à faire (je suis à 99% sur 4 cases et 79% sur 6) et pourquoi pas en grandes quantités, pensez à moi : ).
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Feydina-Xyphias [Maitresse Mineuse][Bijoutière][Joillaumage]   Feydina-Xyphias [Maitresse Mineuse][Bijoutière][Joillaumage] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:59

Bon voilà ce qu'il me faudrait pour monter mon métier efficacement, si vous en avez dans les poches ou si vous en voyez à de bon prix (je vous les rachèterai), cela me permettrai de monter mon métier et dans la mesure ou je fournirai les pierres du reste du craft je mettrai les objets en vente pour la guilde.

!!ambre abraknides!! (des tonnes de ça ce serait parfait)
!pierre de craqueleur! (des tas de ça aussi^^)
pièces puzzle de la grifffe ou du trésor badboul
griffe, plumes et bec de kwak
Racines bulbambou ou bilbiflore

Du bois serai aussi le bienvenu, si un bucheron est partant on trouvera un accord au vu des quantités nécessaires.

D'avance merci ^^
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Feydina-Xyphias [Maitresse Mineuse][Bijoutière][Joillaumage]   Feydina-Xyphias [Maitresse Mineuse][Bijoutière][Joillaumage] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:03

Bon voilà en deux trois coup de milliers de runes je suis passée
Joillaumage J'ai atteint le cercle 81 pour le moment,
et je risque d'y rester un moment faute de liquidités ou d'objets à briser pour obtenir ces même runes.

Après consultation auprès de notre ami Chalako Maitre en la matière, je m'aperçoit que je suis en fait bien loin du compte de runes que je pensais nécessaire pour devenir maitre à mon tour, tan pis la maison passe avant tout! ^^

Quoiqu'il en soit je suis théoriquement capable de forgemager aussi bien qu'un maitre tout les objet de cercle inférieur au mien (de joillaumage biensur), donc n'hésitez pas à faire appel à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feydina-Xyphias [Maitresse Mineuse][Bijoutière][Joillaumage]   Feydina-Xyphias [Maitresse Mineuse][Bijoutière][Joillaumage] Icon_minitime

Feydina-Xyphias [Maitresse Mineuse][Bijoutière][Joillaumage]
Page 1 sur 1